Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Badaboum
Créations Badaboum
Publicité
Créations Badaboum
26 janvier 2007

Explications

LES EXPLICATIONS DE BASES




j'(Mimy)ai pris une photo au hasard (voir la photo dessous)

on y voit
-ma super tresse
(j'aurais dût aller en BEP coiffure moi) (ça existe ?!?!)
-une boucle d'oreille
-des mots

donc on va zappé ma tresse et nous concentrer sur le reste

* la boucle d'oreille
c'est la réalisation, je le précise au cas où ...

* les mots
1/ C-0003 c'est la référence de la boucle
soit, C = catégorie dans laquelle on classe l'objet ; 0003 = le nombre de l'objet
et oui on est super organisées
(^^)
2/ http://badaboum.niceboard.com (<= si vous cliquez ça ouvre la page internet) c'est l'adresse où est postée la photo, gare aux voleurs de photos grrr

je pense que le plus important à été dit

Img_20070107_1522470156

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité